Tél. : 06 50 95 05 51
Contactez-moi

TEMOIGNAGE

Témoignage Coaching

En premier, c’est une amie qui me l’a conseillé après lui avoir fait part de mes nombreuses difficultés, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Au cours de notre premier rendez-vous, nous avons bien discuté ensemble afin de déterminer le champ d’action. Sandy a établi un contrat sur lequel était écrit le but du coaching, les fréquences des rendez-vous et le montant de chaque séance en fonction des revenus. Ainsi, nous sommes parties sur des bases très claires entre nous. Presque toutes les séances se sont passées sur Skype à l’exception de quelques-unes sur le portable. Au cours de ces séances, nous sommes face à face comme de part et d’autre un bureau. Sandy nous demande toujours comment ça va et comment la semaine s’est passée. Lorsque tout va bien on débute la séance. Sinon, au moindre soucis ou événement marquant arrivé entre deux séances, Sandy prend le temps de nous écouter et d’analyser si besoin la situation.
Par toute son attention et son empathie, on se sent très vite en confiance et apaisé. Sandy désamorce les inquiétudes ou les colères internes. Elle met en valeur ce que l’on ne voit pas chez nous. Elle nous stimule.
Lorsque je suis arrivée chez Sandy, mon esprit était dans une grande tourmente, avec un moral tantôt trop haut (trop excité) ou trop bas (aucune envie), de vraies montagnes russes. Après une séance avec Sandy, les montagnes sont devenues des collines. J’ai retrouvé le calme avec moi-même et surtout l’envie de poursuivre ce chemin. Elle a su instaurer une pensée positive et apaisante dans mon esprit, un ancrage auquel je fais appel en cas de besoin. Ainsi que des méthodes d’analyse de la situation à affronter en restant la plus sereine possible.
Je suis heureuse d’avoir eu cette chance de rencontrer Sandy. Je suis loin d’avoir fini ma transformation mais je suis sur la voie !
PS : Pour celles et ceux qui aurait un doute sur la relation à travers Skype, qu’ils se rassurent, cela ne présente aucun obstacle, on finit par l’oublier. Il faut oser !
Je finirais par…Merci Sandy pour tout votre travail.